/ Direction des immeubles

Formulaire de réservation de locaux et d'espaces

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

2 - Identification du demandeur
3 - Identification du regroupement ou de l'association UdeM

Personne responsable d’assurer le respect des mesures sanitaires sur place pour toute la durée de l’activité.

4.1 - Identification de l'événement
$
4.2 - Dates et heures de l'événement
4.3 - Alcool et nourriture

Prévoir un délai de 15 jours pour demander un permis de réunion à la RACJ.

Vous devez soumettre une demande auprès de la RACJ afin d’obtenir un permis de réunion pour servir que vous devrez afficher sur le lieu où il aura consommation d’alcool. De plus, vous devrez envoyer une copie de votre permis de réunion à evenementsspeciaux@umontreal.ca avant la tenue de l’activité et remplir la fiche d’événements spéciaux de la DPS.

Pour tout étudiant, il est obligatoire d’avoir assisté à la formation « organisateur d’événements spéciaux » avant de réserver un espace pour la tenue d’un événement qui entre dans la définition d’événements spéciaux à l’Université. Ces formations sont offertes à tous les étudiants de l’Université de Montréal. Il est possible de s’inscrire sur le site web de la DPS. Les dates disponibles se retrouvent également sur le site web de la DPS.
4.4 - Lieu de l'événement
Si l'événement nécessite l'utilisation de plusieurs pavillons, veuillez nous en informer dans la section « 5 - autres particularités et/ou commentaires reliés à l’activité proposée ».
Veuillez spécifier le détail des activités pour chacune des salles nécessaires dans la section « Informations additionnelles ».
Attention - Il ne s'agit pas d'une demande de matériel. Cette section permet d'évaluer les besoins.
Services

* Coûts unitaires applicables

4.5 - Bail à venir

* À LIRE IMPÉRATIVEMENT *

Selon les informations fournies, il se peut que vous ayez des frais de location ainsi qu’un bail de location à signer. Pour cela, nous aurions besoin des coordonnées (courriel et cellulaire) de la personne signataire et du témoin. Cette personne doit être habilitée à signer un bail au nom de votre organisme. Par conséquent, la résolution du conseil d’administration sera nécessaire à avoir également ainsi que les coordonnées complètes du siège social de l’association.

Notez que l’Université de Montréal procède à une transformation numérique en retenant une approche sans papier, fiable et sécuritaire, pour la signature des contrats avec ses partenaires et fournisseurs. Vous pourrez ainsi accéder aux documents contractuels une fois le bail est signé sur la plateforme de signature électronique de confiance ConsignO Cloud.

Vous pourrez consulter les documents contractuels et les imprimer si vous le souhaitez. Vous signez ensuite électroniquement le bail à même la plateforme, avec votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile. Vous recevrez par la suite une notification de la version finale des documents contractuels lorsqu’ils seront signés par l’Université. Les documents ainsi signés offrent un niveau élevé de fiabilité juridique en certifiant l’identité des signataires et l’intégrité des documents.

5 - Autres particularités et/ou commentaires reliées à l’activité proposée
384 caractère(s) restant(s)
6 - Confirmation

Il est important à tout moment que l'organisation demeure transparente et respecte l'ensemble des consignes du guide.
Il est à noter qu'il est possible de perdre tout privilège de tenir un événement spécial à l'UdeM