/ Direction des immeubles

Formulaire de réservation de locaux et d'espaces

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

2 - Identification du demandeur
3 - Identification du regroupement ou de l'association externe

Personne responsable d’assurer le respect des mesures sanitaires sur place pour toute la durée de l’activité.

4.1 - Identification de l'événement
$
4.2 - Dates et heures de l'événement
4.3 - Alcool et nourriture
Veuillez noter que vous devez soumettre une demande auprès de la RACJ afin d’obtenir le permis d’alcool que vous devrez affiché sur le lieu où il aura consommation d’alcool. De plus, vous devrez envoyer une copie de votre permis de réunion à dps@umontreal.ca avant la tenue de l’activité.
4.4 - Lieu de l'événement
Si l'événement nécessite l'utilisation de plusieurs pavillons, veuillez nous en informer dans la section « 5 - autres particularités et/ou commentaires reliés à l’activité proposée ».
Veuillez spécifier le détail des activités pour chacune des salles nécessaires dans la section « Informations additionnelles ».
Attention - Il ne s'agit pas d'une demande de matériel. Cette section permet d'évaluer les besoins.
Services

* Coûts unitaires applicables

4.5 - Bail à venir

* À LIRE IMPÉRATIVEMENT *

Selon les informations fournies, il se peut que vous ayez des frais de location ainsi qu’un bail de location à signer. Pour cela, nous aurions besoin des coordonnées (courriel et cellulaire) de la personne signataire et du témoin. Cette personne doit être habilitée à signer un bail au nom de votre organisme. Par conséquent, la résolution du conseil d’administration sera nécessaire à avoir également ainsi que les coordonnées complètes du siège social de l’association.

Notez que l’Université de Montréal procède à une transformation numérique en retenant une approche sans papier, fiable et sécuritaire, pour la signature des contrats avec ses partenaires et fournisseurs. Vous pourrez ainsi accéder aux documents contractuels une fois le bail est signé sur la plateforme de signature électronique de confiance ConsignO Cloud.

Vous pourrez consulter les documents contractuels et les imprimer si vous le souhaitez. Vous signez ensuite électroniquement le bail à même la plateforme, avec votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile. Vous recevrez par la suite une notification de la version finale des documents contractuels lorsqu’ils seront signés par l’Université. Les documents ainsi signés offrent un niveau élevé de fiabilité juridique en certifiant l’identité des signataires et l’intégrité des documents.

5 - Autres particularités et/ou commentaires reliées à l’activité proposée
384 caractère(s) restant(s)
6 - Confirmation

* À LIRE IMPÉRATIVEMENT *

Vous devrez nous fournir une attestation d’assurance responsabilité civile: Le responsable de l’activité du locataire ou de l’utilisateur externe à l’Université doit, à ses frais, souscrire et maintenir en vigueur pendant la durée de l’activité, une assurance de responsabilité civile d'un montant de deux millions de dollars (2 000 000 $) couvrant les dommages corporels, y compris le décès, les dommages matériels, la responsabilité contractuelle. Cette assurance doit couvrir les activités, et les personnes qui y assument une responsabilité. Par cette assurance de responsabilité civile, le locataire ou l’utilisateur externe à l’Université s’engage à indemniser, à garantir et à défendre l’Université, ses employés, contractants et mandataires, contre tous dommages, pertes, dépenses, réclamations, demandes, poursuites et actions en justice intentées par quiconque, qui découlent de l’activité, et contre l’ensemble des pertes ou dommages subis ou des frais assumés par l’Université et qui sont causés dans le cadre de l’activité.

Des frais de location sont applicables, voici notre grille de tarification.

Veuillez noter qu’un chèque de dépôt pour le coût de location sera exigé, ce chèque devra être transmis avant la signature du bail.

Pour la location de salle, vous allez devoir signer un bail et on aura aussi besoin d’un témoin. Pour cela nous aurions besoin des coordonnées (courriel et cellulaire) de la personne signataire et du témoin. Cette personne doit être habilitée à signer un bail au nom de votre organisme. Par conséquent, la résolution du conseil d’administration sera nécessaire à avoir également ainsi que les coordonnées complètes du siège social de l’association.

Notez que l’Université de Montréal procède à une transformation numérique en retenant une approche sans papier, fiable et sécuritaire, pour la signature des contrats avec ses partenaires et fournisseurs. Vous pourrez ainsi accéder aux documents contractuels une fois le bail est signé sur la plateforme de signature électronique de confiance ConsignO Cloud.

Vous pourrez consulter les documents contractuels et les imprimer si vous le souhaitez. Vous signez ensuite électroniquement le bail à même la plateforme, avec votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile. Vous recevrez par la suite une notification de la version finale des documents contractuels lorsqu’ils seront signés par l’Université. Les documents ainsi signés offrent un niveau élevé de fiabilité juridique en certifiant l’identité des signataires et l’intégrité des documents.

Il est important à tout moment que l'organisation demeure transparente et respecte l'ensemble des consignes du guide.
Il est à noter qu'il est possible de perdre tout privilège de tenir un événement spécial à l'UdeM